Que propose le service de conciergerie BnbGroomServices ?

Avocat droit fiscal
Présentation : Cabinet d’avocat en droit fiscal à Nice
juillet 27, 2019

Que propose le service de conciergerie BnbGroomServices ?

BnbGroomServices

BnbGroomServices

La nécessité d’un service de conciergerie

Dans la mesure où la location saisonnière entre particuliers est de plus en plus nombreuse, beaucoup de sociétés proposent un service de conciergerie pour s’occuper de l’entretien du bien immobilier. BnbGroomServices a mis en place un service de conciergerie à Nice et sur toute la Côte d’Azur.

Pourquoi confier son bien immobilier à une conciergerie ?

Quand on vit dans une ville touristique comme Nice, faire louer sa résidence principale est très bénéfique. La location saisonnière peut rapporter beaucoup d’argent pendant les périodes de vacances. La majorité des propriétaires préfèrent choisir cette option au lieu d’aller dans les hôtels. Pour les propriétaires, c’est l’occasion de faire des profits. Certaines personnes décident même de construire une résidence secondaire pour se consacrer davantage à cette activité. Toutefois, un bien immobilier destiné à la location de vacances sollicite un entretien régulier. Mais la plupart des propriétaires ne disposent pas de temps pour s’en occuper. Ainsi, ils font appel à un service de conciergerie tel que BnbGroomServices dont les détails des services proposés sont accessibles sur bnbgroomservices.com. Le recours à ce type de service permet aux propriétaires de faire un gain de temps et d’argent. En effet, le bailleur confie toute la gestion de la location saisonnière.

Les missions attribuées à une conciergerie

Quand le propriétaire loue son bien immobilier, il doit prendre les réservations de ses clients, les accueillir à leur arrivée, vérifier les chambres avant leur départ, faire le ménage, etc. Cependant, quand il habite loin de sa propriété à louer, il ne pourra pas prendre en main toutes ces tâches. C’est pourquoi il est indispensable qu’il engage une conciergerie comme BnbGroomServices. Un service de conciergerie se chargera de toutes ces responsabilités à sa place. Le concierge remet la clé aux locataires à leur arrivée et réalise le diagnostic du local avant qu’ils ne partent. Il fait aussi le nettoyage du logement et offre un service de blanchisserie. À noter que la réservation et le paiement sont déjà réglés en ligne.

Aujourd’hui, le service de conciergerie a beaucoup évolué. Son rôle s’étend sur la création de l’annonce de la location saisonnière. Il propose une annonce de qualité qui va attirer les touristes. Il le diffuse dans les divers sites de location en ligne. Les bailleurs n’auront plus à dépenser de l’argent ni à perdre du temps pour ce type de service. Il donne même accès à une annonce en différentes langues étrangères pour élargir la clientèle. La société de conciergerie offre également l’accès Internet et Wifi pour satisfaire au mieux les clients. Les locataires pourront les appeler quand il rencontre des problèmes. Il suffit de les contacter quand le chauffage tombe en panne ou quand il y a une panne d’électricité. Le service de conciergerie propose plusieurs forfaits pour que les propriétaires puissent avoir le choix.